Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La boutique est ouverte _ Nouveau PATCH !!!

-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Transport moto international

titof32
    King BBQ
    King BBQ

Transport moto international - Page 2 Empty Re: Transport moto international

Message par titof32 le 9/2/2016, 22:16

Merci Lee  Transport moto international - Page 2 494743 Transport moto international - Page 2 641243
    Massive Lee
    Massive Lee

Année de la moto : BMW K1200RS 2001 + BMW R1150 GSA SE 2006

Message par Massive Lee le 10/2/2016, 04:40

Lors d'un meeting moto ce soir j'ai discuté avec un de mes potes sur les coûts de transport. Il m'a dit qu'Air Canada offrait un service de transport de moto qui coûtait le même prix que celui du billet d'avion. Il suffit de présenter la moto 4 heures avant le départ, et elle sera mise sur une palette prêtée par Air Canada. La moto sera sur le même vol que vous et 2 heures après l'arrivée à destination, la moto est prête à partir. Donc, ce serait un aller-retour pour entre $900 et $1000. Pas de frais de douanes, de port, de quai ou d'entrepôt. Il suffit de montrer les papiers de la moto et le voyage commence. Chouette, non?
    Le prix du transport de la moto couvre finalement les frais d'un bagage accompagné avec un surplus de poids ;-)

Et comme la moto est au même aéroport que vous, cela élimine les dépenses de taxis et RER entre l'aéroport et l'entrepôt, puis les douanes, puis le courtier...

https://www.aircanada.com/cargo/shared/documents/ACC381_Procedure_QA_Moto_FR_062015.pdf
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -

Message par Violette le 10/2/2016, 12:09

Massive Lee a écrit:Lors d'un meeting moto ce soir j'ai discuté avec un de mes potes sur les coûts de transport. Il m'a dit qu'Air Canada offrait un service de transport de moto qui coûtait le même prix que celui du billet d'avion. Il suffit de présenter la moto 4 heures avant le départ, et elle sera mise sur une palette prêtée par Air Canada. La moto sera sur le même vol que vous et 2 heures après l'arrivée à destination, la moto est prête à partir. Donc, ce serait un aller-retour pour entre $900 et $1000. Pas de frais de douanes, de port, de quai ou d'entrepôt. Il suffit de montrer les papiers de la moto et le voyage commence. Chouette, non?
    Le prix du transport de la moto couvre finalement les frais d'un bagage accompagné avec un surplus de poids ;-)

Et comme la moto est au même aéroport que vous, cela élimine les dépenses de taxis et RER entre l'aéroport et l'entrepôt, puis les douanes, puis le courtier...

https://www.aircanada.com/cargo/shared/documents/ACC381_Procedure_QA_Moto_FR_062015.pdf
    Salut,,

Plus simple serait indécent.   Transport moto international - Page 2 641243

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Transport moto international - Page 2 Wav-12ce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 3/12/2020, 06:32