me revoilà avec une nouvelle AT 1994 RD07....mais que 117000 km !
j'ai beau chercher un truc identique dans le forum... pas vu !
Voilà, récemment, alors que tout aller bien, le compte tour s'est mis à monter jusqu'à 6500 tours comme ça,... alors que je suis tranquilement en train de rouler calmement.
A l'arrêt, avec des accélérations, il réagit avec du retard pour revenir à son régime normal, il y a un décalage avec le bruit/régime du moteur.
mais lorsque je met un peu les gaz pour passer les vitesses (en roulant) l'aiguille passe à 8000 tours et il y a rupture trou dans le regime... c'est pénible alors que je roule qu'a 50 km...!!) en 5e, je ne peut pas dépasser les 80 km sans que cela se coupe (baisse du régime)
En desous tout va bien....
J'ai débrancher le compte-tour... rien n'a changer...
Donc, j'aimerai bien savoir comment est gérer le compte tours (le compteur vitesse fonctionne correctement), ou se branche "l'autre coté" du compte tour ?...
Je ne pense pas qu'il s'agisse du relais de coupure d'essence, puisqu'il réagit bien lorsque l'aiguille arrive à + de 7500 tours
donc, par quel moyen / endroit le cable arrive sur le moteur ?...
je n'arrive pas à voir sur les fiches bike à part....
Merci par avance....